10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 41

10-couples-parfaits-2-3-infos-a-retenir-de-l-episode-41-9439822
Que s’est-il passé dans l’épisode 41 de 10 couples parfaits 2 diffusé ce vendredi 16 novembre ? Retour sur les temps forts …

Jour 25 dans la villa des 10 couples parfaits. Illan entretient une relation secrète avec Célia alors qu’il est en couple avec Hilona. De retour de son date avec Célia, il raconte : « On était super proche, on s’est embrassé.» Illan fanfaronne et Hilona ne se doute de rien. Aujourd’hui, c’est jour de cérémonie. L’occasion de prendre des nouvelles des matchs parfaits partis en lune de miel.

Comment se passe la lune de miel ?

Entre Lorenzo et Noée, ce n’est pas le grand amour. Le jeune homme reproche à son match parfait d’être une princesse et de passer son temps à se plaindre. Petits règlements de compte en famille pour le plus grand plaisir des célibataires. « Noée me manque. J’ai envie de la prendre par la main et qu’on parte pour une vraie lune de miel, » confie Nicolas. Entre Anastassia et Max, « c’est chaleur, c’est bonheur ». « A 4h du matin, il m’a dit : ‘ Je crois que je suis amoureux’ et je lui ai dit ‘Moi aussi’ » confie Anastassia. De leurs côtés, Stella et Jeremy continuent de s’apprivoiser doucement mais sûrement …

Tromperie avec Célia : Illan balance tout à Hilona !

Illan choisit Hilona alors qu’il sait très bien que ce n’est pas son match. L’assemblée est stupéfaite … « Ce soir, j’ai un truc à faire et à dire. Je suis tombé amoureux de toi mais j’ai fait une connerie, » commence Illan. « Ca fait une semaine qu’avec Célia, on s’est rapproché ». « Tu me fais venir là comme une débile, parle maintenant ! » commence à s’énerver la jeune femme. Il avoue avoir embrassé Célia provoquant la colère de celle qui était jusqu’alors sa petite amie. Hilona explose et quitte la cérémonie ! Célia se justifie en disant qu’elle a eu un coup de cœur depuis le départ. « Personne ne peut comprendre ce qu’il se passe entre Illan et moi ». Célia veut maintenant terminer le jeu et rentrer chez elle … De retour à la villa, Hilona a disparu …

Mélanie fond en larmes

Suite à l’annonce choc d’Illan, Tony avoue ensuite qu’il était au courant de cette relation secrète. Mélanie voit rouge et accuse Célia de ne pas être une femme. « Pour moi, c’est plus grave ce que Célia a fait que Tony. Ça me dégoûte ». Mélanie craque ! Cet évènement lui rappelle des souvenirs douloureux. Tony lui fait un gros câlin …

Voici les matchs enregistrés ce soir : Selim – Inès / Nicolas – Daisie / Sergio - Mia / Tom – Jessica / Illan – Hilona / Tony – Marilou / Jonathan – Mélanie

Six couples ont été identifiés par les filles lors de la dernière cérémonie des couples. Ce soir, ce sont à nouveau six faisceaux lumineux qui s’allument et pas un de plus. Une cérémonie gâchée par Illan qui en faisant le choix de prendre Hilona au lieu de Célia, a bousculé l’ordre qui avait été établi.


News associées