10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 42

10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 42
Que s’est-il passé dans l’épisode 42 de 10 couples parfaits 2 diffusé ce lundi 19 novembre ? Retour sur les temps forts …

« Je suis juste tombée dans le panneau »

Célia se réveille seule et quelque peu déboussolée dans la love room, après l’annonce choc d’Illan lors de la cérémonie des couples. Tom, Sergio et Jonathan tiennent à la réconforter … « Je suis juste tombée dans le panneau, » avoue Célia. Au cœur du scandale, elle est soulagée de se sentir épaulée par d’autres habitants de la villa. Pour Illan en revanche, les garçons sont moins compréhensifs. « Illan, t’as fait une connerie, » lui explique Nicolas qui pense que le jeune homme n’a pas choisi le bon moment pour balancer sa bombe.

Hilona a disparu !

Elsa arrive au salon pour convoquer les garçons pour l’assemblée de la semaine. Elle explique qu’Hilona a souhaité partir s’isoler un peu et pourrait ne pas revenir. « J’ai toujours récupéré les filles que j’ai perdu, » se rassure le fautif. Maintenant place au jeu. Les garçons doivent se mettre d’accord pour envoyer un duo en date privé. Illan souhaite partir avec Mélanie et arrive à convaincre ses copains. Il est certain d’être le match de Mélanie et de Célia. « Partir en date avec Illan = Punition, » pour la principale intéressée. La dernière cérémonie approche à grands pas … Il ne reste que peu de chances aux célibataires pour parvenir à identifier les couples parfaits.

Mélanie et Illan en date privé

Mélanie et Illan partent pour un pique-nique à deux, dans un décor de rêve. Le jeune homme annonce la couleur dès le départ, en pétant au nez de Mélanie. Il n’est pas là pour la séduire ! « T’es un dégoûteur, » balance la célibataire qui elle, est convaincue de ne pas être son match. De retour de leur date, ils annoncent à tous qu’ils ne peuvent pas être un match parfait !

En savoir plus sur Célia, Hilona, Illan, Elsa Fayer ou Mélanie

News associées