Dans l'actualité récente

10 couples parfaits 2 : les 3 infos à retenir de l’épisode 46

Voir le site 10 couples parfaits

10 Couples Parfaits finale
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-11-23T18:30:43.545Z, mis à jour 2018-11-26T17:25:50.801Z

Un nouvel épisode de 10 Couples parfaits 2 a été diffusé ce vendredi 23 novembre. Vous avez loupé l'épisode ? Pas de panique, voici les informations à retenir ...

1- Marilou est persuadée d'avoir trouvé son match ... Sergio est-il en danger ?

Marilou est de retour de son date avec Jonathan. Pour elle, le doute n'est plus permis  ! "On a bien parlé et je comprends mieux pourquoi Jonathan est mon match. Tout ce que je recherche chez un garçon, je le retrouve en lui." Il est un peu tout le contraire de son petit copain Sergio, qui sent que le vent est en train de tourner en sa défaveur. "Je suis distant parce que j’ai un train de vie de célibataire". "Quand tu es en couple, tu dois montrer à la personne que tu tiens à elle," selon Marilou. Sergio est prêt à faire des efforts mais veut de l’aide de la part de sa petite amie alors qu’elle ne l’entend pas de cette oreille.

2- Nicolas à "pécholand" ? Noée s'énerve contre Daisy !

La cérémonie des couples permet aussi aux célibataires de revoir leurs amis partis en lune de miel. L'occasion alors pour Nicolas de revoir sa belle Noée et de pouvoir l'embrasser. Sauf que ce soir, Daisy a un cadeau empoisonné à leur offrir. « Nicolas a vraiment tout donné ! C’était pécholand en gros," balance la célibataire en pleine cérémonie, évoquant cette soirée où les habitants de la villa ont joué au jeu des bisous. "Je me demande si elle veut foutre la merde dans mon couple," se demande alors Nicolas. Noée bouillonne et ne se cache pas de faire des commentaires ...


3- Célia règle ses comptes avec Illan

Ce soir, Célia choisit Illan parce qu'elle a quelques comptes à régler. « J’ai mis mon aventure de côté pour toi. Depuis le début de l’aventure, je te fais confiance et je me rends compte que tu as joué avec moi ». Voilà qui est dit ! Selon la jeune femme, Illan lui avait promis de se séparer d’Hilona pour pouvoir vivre son histoire tranquillement de son côté. "Entendre que je suis une fille dont tu en as rien à foutre, ça me soule," avoue-t-elle. Hilona veut maintenant sa part d’explications et finit par craquer. L'ambiance est aussi bonne qu'à la précédente cérémonie !

Voici les couples de la soirée :

Hilona – Selim


Daisy – Nicolas

Inès – Tom

Mia – Sergio

Jessica – Tony

Mélanie –Selim

Résultat : 7 faisceaux lumineux. Il ne reste plus qu’une cérémonie ... La plus importante et surtout la dernière où il faudra absolument identifier les 10 couples parfaits pour pouvoir gagner les 200.000 euros.

en savoir plus : Hilona, Illan, Célia