10 couples parfaits 2 : les 3 infos à retenir de l’épisode 49

10 couples parfaits 2 : les 3 infos à retenir de l’épisode 49
Un nouvel épisode de 10 Couples parfaits 2 a été diffusé ce mercredi 28 novembre. Vous avez loupé l'épisode ? Pas de panique, voici les informations à retenir ...

Hilona embrasse Illan

Sergio, Mia et Illan, Hilona sont les gagnants du date challenge et ont bien l’intention de profiter de cette sortie quad. Illan, lui est déterminé à reconquérir Hilona. Il profite d’un petit verre après la virée pour lui avouer ses intentions : il veut une réconciliation ! « Je ne sais pas pourquoi je devrais te pardonner après ce que tu as fait ? » Illan sort alors les rames : « C’est l’heure des illanades ! ». Quelques belles paroles plus tard, Hilona se laisse séduire par le sourire et les mots doux de son ex. On assiste alors au bisou de la réconciliation ! Comment vont réagir les autres à la villa ?


Mia et Sergio sont envoyés en love machine

Sans suspense, c’est donc Sergio et Mia qui seront testés en love machine ce soir. Est-ce que c’est un match parfait ? « Si elle nous révéle que c’est un match parfait, c’est bien pour le jeu mais j’ai un petit pincement au cœur pour Selim, » confie Mia quelques minutes avant le verdict. Dans le salon, Marilou et Selim sont anxieux à l’idée de les voir partir. Le stress monte … Et la réponse, c’est pour demain à partir de 18h20 sur TFX.

En savoir plus sur Selim, Marilou, Sergio, Hilona, Mia ou Illan

Vidéos associées

News associées