10 couples parfaits - Les 3 infos à retenir de l'épisode 29

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-10-31T18:15:44.790Z, mis à jour 2018-10-31T18:15:44.790Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 29 de 10 couples parfaits 2 ? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Précédemment dans 10 couples parfaits : Lorenzo a ouvert son cœur à Jessica lors de la dernière cérémonie. La jeune femme n’a pas tardé à officialiser leur couple à la villa. De son côté, Illan continue sa quête du match parfait et se rapproche d’Inès. Les deux célibataires sont bien décidés à avancer ensemble. Pour Sergio et Marilou, après une nuit ensemble dans la love room, c’est la douche froide. Le jeune homme veut prendre ses distances … Pour l’heure, place au date challenge ! Aujourd’hui, c’est retour en enfance avec des photos de nos 20 célibataires. Qui est qui ? Selim et Inès remportent ce date challenge et décident d’emmener respectivement Jessica et Illan pour un cours de salsa endiablé. L’occasion de se rapprocher au son des rythmes latinos … Sauf qu’Illan préfère draguer la chorégraphe plutôt que son date du jour. Quelques pas de danse plus tard, la découverte de l’autre continue autour d’un petit cocktail. "On est match amical," pense Inès. Du côté de Jessica et Selim, les deux sont d’accord pour tester leur compatibilité. La jeune femme se laisse aller à quelques confidences à propos de son jeune couple avec Lorenzo. Amour ou amitié ? Jessica est perdue ! Alors qui les habitants de la villa vont-ils choisir d’envoyer en Love Machine ? Comment Lorenzo va-t-il réagir face à la décision de Jessica ? Voici les 3 infos à retenir de l'épisode 29 diffusé ce mercredi 31 octobre 2018 !

Sergio officialise sa séparation avec Marilou

A la villa, Sergio fait marche arrière avec Marilou et officialise la séparation. "Dès qu’on se prend la tête, le mec il baisse les bras," regrette la jeune femme. "Je suis très déçue de son comportement".

Lorenzo largue Jessica avant d'être largué

De retour à la villa, Jessica raconte à ses copines qu’elle ne veut plus être avec Lorenzo. Selim décide alors de prévenir son copain qui lui aussi sent le vent tourner. "Je fais le mec qui s’en fout mais je le prends mal. Je suis attaché," regrette Lorenzo. "Toi et moi, c’est terminé !" Le jeune homme prend les devants et fait une annonce choc devant tout le monde pour éviter de se faire humilier. 

Direction la love machine pour Selim et Jessica

Maintenant que les choses sont claires entre Jessica et Lorenzo, il est temps pour cette dernière de partir en love machine avec Selim. Vers un troisième couple parfait ? Le stress monte à la villa. Mia ne veut pas voir partir son chéri et sa copine, en cas de match parfait. La réponse demain dans l’épisode inédit de "10 couples parfaits" à partir de 18h20 sur TFX.