10 couples parfaits - Les 3 infos à retenir de l'épisode 30

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-11-01T18:15:04.596Z, mis à jour 2018-11-01T18:15:04.596Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 30 de 10 couples parfaits 2 ? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Précédemment dans 10 couples parfaits : Nicolas dont le cœur balançait entre Daisie et Noée a décidé d’officialiser avec ce dernier. Sergio a décidé de quitter Marilou et Illan a décroché la médaille du looser en draguant la prof de danse au lieu de se préoccuper de son date du jour. Lorenzo a décidé de larguer Jessica en moins de 15 secondes avant d’être quitté. Et cette dernière est en love machine pour tester sa compatibilité amoureuse avec Selim

Voici les 3 infos à retenir de l'épisode 29 diffusé ce jeudi 1er novembre 2018 !

Selim et Jessica, ça ne match pas !

"Je suis stressée à mort," avoue la jeune femme. Le verdict tombe : ils ne sont pas match. "C’est qui mon match wesh ?" Selim est déçu, lui qui pensait avoir trouvé son perfect match ... Deuxième love machine et deuxième échec pour Jessica qui est complétement perdue. Mia elle, ne cache pas sa joie de garder son chéri auprès d’elle.


Après Noée et Mélanie, Nicolas est amoureux de Daisie

Après avoir pris un râteau avec Noée et Mélanie, Nicolas se réveille ce matin amoureux de Daisie et compte bien lui faire une grande déclaration. "Je n’ai pas de mots". La jeune femme en tombe littéralement de sa chaise ! Ce n’est pas encore gagné pour le marseillais de l’aventure …

Noée veut matcher avec Lorenzo et se fait doubler par Célia

Depuis qu’elle a discuté avec Lorenzo, Noée est persuadée qu’il est son match et veut avancer dans la stratégie du jeu. Le jeune homme en revanche, n’est pas encore fixé sur son choix et hésite à choisir Célia lors de la prochaine cérémonie. Alors Elsa Fayer lui propose de passer un moment en tête à tête avec sa préférence. Au programme : un shooting photo pour apprendre un peu plus à se découvrir. Si Célia est comme un poisson dans l’eau devant l’objectif, pour Lorenzo l’exercice est plus difficile mais qu’importe, il est complètement tombé sous le charme de la jolie brune et s’imagine déjà en couple avec !


en savoir plus : Elsa Fayer

Plus d'actualité