10 couples parfaits - Les 3 infos à retenir de l'épisode 31

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-11-02T18:15:48.228Z, mis à jour 2018-11-02T18:15:48.228Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 31 de 10 couples parfaits 2 ? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Précédemment dans 10 couples parfaits : A la moitié de l’aventure, les célibataires ont 5 lumières. Mélanie et Tony sont en couple alors que Sergio a choisi de mettre un terme à sa relation avec Marilou. Du côté de Jessica, même son de cloche au sujet de Lorenzo. C’est célibataire que ce dernier a pu profiter d’un tête à tête avec Célia. Un rapprochement qui ne plaît pas beaucoup à Jessica dont l’égo en prend un coup. A l’approche de la prochaine cérémonie, quelle sera la stratégie de la villa ? Les garçons comptent bien faire mieux que le dernier score des filles : 5 faisceaux lumineux.

 Voici les 3 infos à retenir de l'épisode 29 diffusé ce vendredi 2 novembre 2018 !

Max et Anastassia sont officiellement en couple

Lors de la cérémonie, Anastassia prend la parole pour annoncer officiellement son couple avec Max. Sur le papier, elle a couché ses émotions et a souhaité lui faire une belle déclaration : "Mon chaton, pourvu que ça dure !"

Sergio fait une déclaration à Marilou mais choisit Mélanie, Tony pas content

Sergio a quitté Marilou parce qu’il en a marre des crises de la belle brune. Pourtant dans la journée, il lui a avoué : "Tu me manques". Des propos qu’il n’a aucun mal à réitérer lors de la cérémonie. De son côté, Marilou reste sur sa réserve et attend des preuves. Comme il sait que sa préférence n’est pas son match parfait et qu’il faut faire avancer le jeu, Sergio décide de choisir Mélanie"Je suis trop contente" Tony réagit très mal face à la réaction un peu trop enthousiaste de celle avec qui il est en couple. "Ça s’appelle un manque de respect, on en parlera plus tard," promet ce dernier. "Quand un mec comme Sergio te choisit, tu pars en courant avant qu’il ne fasse marche arrière," assume la fantasque Mélanight.

Jessica fond en larmes

Tom est le dernier des garçons à faire son choix et il se tourne vers Inès. Jessica se retrouve sur le banc de touche et c’est seule qu’elle se présente devant Elsa Fayer. "Je suis un peu déboussolée" La célibataire craque ! "Moi je ne te laisse pas tomber déjà," commente Elsa. Des "Moi non plus !" résonnent du côté des gradins pour lui redonner un peu le sourire. "On m’a mis sur  le côté et ça m’a fait quelque chose".

Lors de cette cérémonie, les garçons ont réussi à identifier 4 couples parfaits. "C’est la dernière gifle de la soirée et elle est pour tout le monde. Les garçons, je vais vous tuer," annonce Hilona. "On est vraiment mauvais," avoue Illan.

en savoir plus : Elsa Fayer

Plus d'actualité