10 Couples parfaits - Les 3 infos à retenir de l'épisode 36

Voir le site 10 couples parfaits

10 Couples parfaits
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-11-09T18:50:28.775Z, mis à jour 2018-11-09T18:50:28.775Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 36 de 10 Couples Parfaits 2 ? Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, voici les 3 informations à retenir…

Beaucoup de rebondissements dans l’épisode 36 de 10 Couples Parfaits 2. Ce vendredi 9 novembre, un nouvel épisode a été diffusé sur TFX. 

1)      Illan continue de faire « rager » Hilona
En couple avec Hilona, Illan ne peut s’empêcher de se rapprocher de Célia pour rendre jalouse sa petite amie. Mais malheureusement, la jeune femme ne semble pas apprécier la blague de son compagnon, qui a tenté d’embrasser sa rivale. Lors de la cérémonie, Célia a choisi de tester sa compatibilité amoureuse avec Illan. Un choix audacieux. De son côté, le jeune homme a souhaité prendre la parole : "Je tiens à dire que ça se passe super bien avec Hilona depuis  une semaine". Une confidence étonnante...

2)      Noée manque terriblement à Nico
Après le départ en lune de miel de Noée et Lorenzo, Nico est visiblement attristé : « Je suis triste que Noée soit partie, j’ai envie de la voir, de lui faire un petit bisou. Mais c’est le jeu, j’ai hâte d’être à la cérémonie pour la revoir. » A la cérémonie des bracelets organisée dans la soirée, la jeune femme était également ravie de revoir son chéri : "Ce n'est pas évident, il me manque beaucoup", a-t-elle confié avant de l'embrasser. 

3)      Combien de matchs parfaits trouvés ?
Une septième et nouvelle cérémonie des couples est organisée. C'est autour des filles de choisir les duos ! Et beaucoup de surprises : Mélanie et Tony ont donné une énième chance à leur couple et six faisceaux lumineux ont été allumés. Ce qui signifie que les candidats ont réussi à identifier de nouveaux matchs ! Mais lesquels ?