Dans l'actualité récente

10 couples parfaits - Les 3 infos à retenir de l'épisode 50

Voir le site 10 couples parfaits

Selim
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-11-29T18:15:28.386Z, mis à jour 2018-11-29T18:15:28.386Z

Un nouvel épisode de 10 couples parfaits 2 a été diffusé ce jeudi 29 novembre. Vous avez loupé la soirée ? Pas de panique, voici les trois informations marquantes.

1)      Un nouveau match trouvé
Sergio et Mia sont-ils un match parfait ? La réponse est oui ! Le duo a une très bonne compatibilité amoureuse : « Je suis très contente », confie la jeune femme. S’ils ne sont pas en couple, les deux candidats accèdent quand même à la lune de miel. Selim est toutefois très déçu car il doit se séparer de sa belle : « Je suis blasé, dégouté ». Même son de cloche du côté de Marilou…

2)      Sergio et Mélanie sont-ils un match ?
Sergio et Mélanie sont les derniers à passer dans la love machine. Forment-ils le trio de l'aventure aux côtés de Mia ? Et bien non, c’est un mauvais match… « Je suis soulagée », assure la jeune femme. Effectivement, grâce à cette mauvaise combinaison, elle accède à la dernière cérémonie des couples et peut aussi remporter la cagnotte en cas de victoire.

3)      La fin de l’aventure approche…
Avant la dernière cérémonie des couples, les candidats décident de faire le point sur cette aventure. Touché par les déclarations de son ami Tony, Illan ne retient pas ses larmes : « En amitié, je suis vraiment fidèle et sincère et il y a quelque chose avec Tony », assure le jeune homme. C’est aussi l’occasion pour Mélanie d’avouer réellement ses sentiments envers Tony. La candidate a par ailleurs décroché un rendez-vous galant avec Illan. Mais tout ne se passe pas comme prévu entre les deux…

Sergio et Mia sont-ils compatibles ? Réponse en images !


en savoir plus : Illan