10 couples parfaits - Changement de programmation pour l'ultime épisode !

10-couples-parfaits-changement-de-programmation-l-ultime-episode-1577063
ATTENTION ! Pour ne rien rater de l’ultime épisode de la saison 2 de 10 couples parfaits sur TFX, soyez au rendez-vous à 18h00. Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir la dernière cérémonie des couples. Les candidats arriveront-ils à décrocher les 10 faisceaux lumineux ?

Vendredi 30 novembre, TFX vous invite à assister à la dernière cérémonie des couples de la deuxième saison de 10 Couples parfaits. Pour l’occasion, une programmation spéciale a été mise en place. Votre épisode sera diffusé à partir de 18 heures.

Elsa Fayer sera aux commandes de la dernière cérémonie des couples. Une ultime possibilité pour les candidats de démasquer l’identité de tous les matches parfaits. Ainsi, si à l’issue de la soirée, les 10 faisceaux lumineux se rallument, les duos pourront remporter la cagnotte de 200 000 euros. Mais attention, pour la première fois dans l’histoire du programme, une candidate a bel et bien deux matches. Il s’agit de Mélanie. Alors, arrivera-t-elle à trouver l’identité des deux garçons avec qui elle est le plus compatible ? Dans le cas où les candidats ne découvriraient pas les bonnes combinaisons entre les couples, tous repartiront les mains vides après plusieurs semaines de compétition.

Pour rappel, dans l’épisode diffusé jeudi 29 novembre, un nouveau match parfait a été identifié par les candidats : Mia et Sergio ont ainsi démontré leur compatibilité amoureuse dans la love machine avant d’accéder à la lune de miel. De son côté, Mélanie doutait encore de l’identité de son match parfait… Ça promet de belles surprises !




News associées