10 couples parfaits : Illan provoque une énorme dispute, Estelle et Felipe s’éloignent, ce qu’il faut retenir de l’épisode 6

10 couples parfaits : Illan provoque une énorme dispute, Estelle et Felipe s’éloignent, ce qu’il faut retenir de l’épisode 6
Le nouvel épisode de 10 couples parfaits a une nouvelle fois offert d’importants rebondissements pour les téléspectateurs. Si vous avez loupé l’épisode, pas de panique, voici les informations à retenir !

s. » La tension est palpable entre les deux candidats…

L’attitude d’Illan durant le « date challenge » a aussi agacé certains candidats, comme en témoigne la vidéo ci-dessus. A-t-il succombé à de l’anti-jeu ? Peut-être selon Estelle, Sarah ou encore Ingrid, qui n’a pas hésité à aller le confronter. Une dispute éclate entre les candidats. Mais Illan ne semble pas comprendre la réaction des autres célibataires… en tout cas devant eux, car il tient un discours bien différent dans les coulisses : « Je n’ai pas envie d’aller tout de suite dans la love machine avec Iris, parce que si j’y vais et que ce n’est pas mon match, je n’ai pas envie de la perdre. » Mais malgré les explications d’Illan, une violente dispute éclate entre lui et Sarah. Le jeune homme a tenu des propos déplacés envers la candidate…

Un amour non-réciproque

Face à la réaction d’Illan, Iris est vraiment bouleversée car elle ne ressent pas les mêmes sentiments que lui. Selon elle, il ne devrait pas s’attacher : « Ça ne fait pas longtemps qu’on est là, et je n’ai pas envie de me positionner, je n’en sais rien », confie-t-elle. Comment arrivera-t-elle à avouer ses réels sentiments à son potentiel match ? Réponse dès demain sur NT1.

Retrouvez le replay de l'épisode ci-dessous :


En savoir plus sur Elsa Fayer

News associées