10 couples parfaits : premier bisou, désillusions, ce qu’il faut retenir de l’épisode 7

10 couples parfaits : premier bisou, désillusions, ce qu’il faut retenir de l’épisode 7
L’épisode 7 de 10 couples parfait était diffusé ce mardi 11 juillet. Vous avez loupé l’épisode ? Pas de panique, voici les informations à retenir…

-serif;">« J’avais super peur mais il a réussi à me rassurer », affirme Ingrid concernant David. Même son de cloche du côté de Yamina à propos de Quentin : « Avec lui, je me sens épanouie », assure-t-elle. A tel point que la jeune femme s’est laissé aller à quelques baisers avec son partenaire. Serait-ce un coup de foudre ? Peut-être…

Du côté d’Ingrid et David, le couple se livre à cœur ouvert. Les deux célibataires semblent être sur la même longueur d’onde : « D’habitude, les garçons sensibles, ce n’est pas vraiment mon truc, mais lui il a quelque chose que j’aime bien », déclare la jeune femme.

Nouveau rapprochement à la villa

Tom et Hagda continuent de flirter à la villa. Le jeune homme semble avoir séduit de plus en plus la jeune femme : « Je l’adore, il est hyper beau, gentil et marrant. Je suis de plus en plus sûre que c’est mon match. » Idem pour Matthieu et Marion qui apprennent à se connaître.

Place à la love machine !

Après les votes des autres habitants, c’est finalement le couple formé par Quentin et Yamina qui accède à la love machine. Seront-ils un match parfait ? Réponse demain sur NT1.

Retrouvez ci-dessous le replay de l'épisode 7 !


En savoir plus sur Elsa Fayer

News associées