Dans l'actualité récente

10 Couples parfaits : Stratégie ratée, jalousie et clash : les 3 infos à retenir de l’épisode 21

Voir le site 10 couples parfaits

10 COUPLES PARFAITS
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-10-19T17:50:02.833Z, mis à jour 2018-10-19T17:50:02.833Z

Vendredi 19 octobre, un nouvel épisode de 10 Couples parfaits a été diffusé. Vous avez raté l’émission ? Pas de panique, voici les cinq informations marquantes de cet épisode 21.

1)      Illan se rapproche de Noée

Après avoir rompu avec Hilona, Illan continue de se rapprocher des autres filles de la villa. Et sa prochaine proie n’est autre que Noée. Si cette dernière est très attachée à Nicolas, elle ne semble pas insensible au charme du beau brun malgré ses réticences. Mais Illan ne compte pas baisser les bras : « Plus elle est difficile, plus je vais essayer de l’avoir », a ainsi confié le jeune homme.

2)      Une cérémonie placée sous le signe de la stratégie

L’événement marquant de cet épisode est la quatrième cérémonie : « On est à mi-parcours, il est temps d’avancer », a expliqué Nicolas aux autres candidats. Pour ce rendez-vous en présence d’Elsa Fayer, les garçons ont établi une stratégie mais malheureusement leur plan a échoué : Jonathan a choisi Marilou alors que Tom devait être son partenaire. Résultat, toute la stratégie des garçons est tombée à l'eau.

3)      Un bilan catastrophique pour le jeu

Tous les garçons ont choisi leur partenaire :

Tony et Daisie
Jonathan et Marilou
Selim et Mia
Lorenzo et Celia
Sergio et Hilona
Tom et Inès
Nicolas et Jessica

Seule Mélanie n’a pas été choisie par les garçons de l’aventure. Elle se retrouve donc sur le banc des célibataires pour cette cérémonie. A l’issue de cette dernière, 3 faisceaux lumineux ont été allumés : « Un bilan catastrophique à tous les niveaux », a lancé Hilona. Effectivement, les candidats n’ont pas réussi à démasquer d’autres combinaisons gagnantes pour la suite du jeu.

en savoir plus : Illan