10 Couples parfaits – Tony se rapproche de Mélanie, Sélim tombe de haut avec Mia… les 5 infos à retenir de l’épisode 22

10-couples-parfaits-tony-se-rapproche-de-melanie-selim-tombe-de-mia-5-infos-a-retenir-de-l-episode-22-6970071
Une nouvelle semaine à commencer pour les candidats ! Ce lundi 22 octobre, un nouvel épisode de "10 Couples parfaits" saison 2 était diffusé. Vous n’étiez pas devant TFX ce soir ? Voici les informations essentielles qu’il ne fallait pas manquer.

1) Mélanie et Hilona organisent un speed-dating

La quête des matchs parfaits est compliquée pour nos candidats. Lors de la dernière cérémonie, ils n’ont trouvé que trois matchs parfaits. La stratégie mise en place par les garçons n’a pas été respectée par Jonathan, ce qui a tout faussé. Hilona et Mélanie ont donc mis en place un speed-dating pour aider les candidats à se discuter… Et peut-être trouver leur match parfait !

Gros clash entre Illan et Sélim

Pendant l’assemblée, Illan apprend à Sélim que Mia ne partage pas ses sentiments. Lors de son date avec la jolie Belge, celle-ci aurait dit que Sélim serait "une coquille vide". Des propos très durs à entendre pour le jeune homme, qui doute de la sincérité de celle qui fait battre son cœur, surtout de la part de son ennemi juré. Alors, qui dit la vérité ? Réponse dans le prochain épisode de 10 Couples parfaits.

News associées