Crise de jalousie, première assemblée : 5 infos à retenir de l'épisode 3

crise-de-jalousie-premiere-assemblee-5-infos-a-retenir-de-l-episode-3-2344886
Vous avez loupé le troisième épisode de la nouvelle saison de 10 Couples parfaits ? Pas de panique, voici les cinq infos à retenir de la soirée.

1) Selim n'a pas eu de coup de cœur pour Stella
Après son premier date avec Stella, Selim ne semble pas véritablement intéressé par la jeune femme. De retour de ce rendez-vous, il se confie aux autres garçons de la villa. Selon lui, la candidate manque quelque peu de charisme et de caractère : "Il n'y a pas d'étincelle", explique-t-il. De son côté, Stella semble douter elle aussi de ce premier rapprochement. Mais la jeune femme continue de croire en cette possible idylle… Les prochains épisodes devraient être décisifs pour le duo.

2) La crise de jalousie de Tom
Face au rapprochement d'Anastassia et Illan, Tom est particulièrement jaloux. Le jeune homme n'accepte pas que son rival drague autant la jolie Russe. Résultat, Tom s'énerve et reproche à la jeune femme d'être trop naïve : "Anastassia n'est pas une fille comme les autres, déclare-t-il. Elle ne voit pas clair dans le jeu d'Illan." Mais si Anastassia a beaucoup de respect pour son ami, elle ne souhaite pas aller plus loin avec lui.


3) C'est l'heure de la première assemblée !
Le troisième épisode de 10 Couples parfaits est marqué par l'organisation de la première assemblée. Pour cette grande première, les garçons sont à l'honneur : ils doivent se mettre d'accord afin de déterminer quel duo part en rendez-vous privé. Après quelques minutes de réflexion, les garçons choisissent de rassembler Inès et Nicolas, les "doyens" de l'aventure. Ravis, les principaux intéressés sont impatients d'aller à ce premier date, au grand dam de Noée qui espérait secrètement être choisie pour partir aux côtés de Nicolas…

4) Inès et Nicolas : un premier date privé
Inès et Nicolas sont les premiers à avoir été choisis pour partir en rendez-vous. Ravie, la directrice d'une boutique de bijoux est sous le charme de son partenaire. Très vite, le couple se trouve de nombreux points communs : ils sont déterminés, attachés à leur famille respective et ambitieux : "Il a pas mal de qualités, il parle de sa famille, de son passé. Forcément je ne reste pas insensible à son charme", confie Inès à l'issue du rendez-vous.


5) Une course de sacs… Renversante !
La fin de cet épisode est rythmée par un course de sacs organisée par Lorenzo. Le jeune homme souhaite organiser cette compétition avec à la clé : un massage pour le gagnant. Déterminés, les garçons donnent leur maximum pour tenter de décrocher la victoire. Mais c'est finalement Tom qui remporte le concours. Il décide sans grande surprise de choisir Anastassia pour son massage. Mais la jeune femme n'est visiblement pas enchantée…




News associées