10 couples parfaits : Marilou très en colère, 1 match parfait trouvé : le résumé de l’épisode 20

marilou-colere-1-match-parfait-trouve-resume-de-l-episode-20-7006645
Que s’est-il passé dans l’épisode 20 de 10 couples parfaits 2 ce jeudi 18 octobre ? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Chaque épisode de 10 couples réserve son lot de surprises et de rebondissements. Et l’épisode 20 n’échappe à la règle.

Stella et Jeremy, match parfait

Une grande nouvelle est annoncée, Stella et Jeremy sont match parfait. "On avance dans le jeu halleluia", avoue Stella, enfin soulagée, "je suis aux anges", confie Jérémy. Et c’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’ils sont accueillis par les autres célibataires tous heureux de se rapprocher un peu plus de la victoire. "J’espère que vous tomberez amoureux bientôt", a déclaré Elsa.

Alors que Jeremy et Stella partent en lune de miel, Noée perd son pilier de l’aventure : "j’ai l’impression que je vais me retrouver seule". Au petit matin, Hilona, déterminée à trouver son match décide de discuter avec Sergio en couple avec Marilou mais qui n’est pas son match parfait.

Marilou très en colère

En apprenant cela, Marilou perd le contrôle et s’enferme dans la salle de bain. Elle en a marre des provocations d’Hilona à son égard depuis que cette dernière est célibataire. Par la suite, Sergio réussi à rassurer sa petite amie. De son côté, Tony joue avec Mélanie qui ne comprend plus trop ce qui lui arrive.


News associées