Découverte d'un premier match parfait ? La réponse dans l'épisode 5

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits episode 5 saison 2
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-09-27T18:00:59.773Z, mis à jour 2018-09-27T18:00:59.773Z

Un nouvel épisode de 10 Couples parfaits a été diffusé. L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à une première love machine. Alors le duo sélectionné forme-t-il un match parfait ?

Vous avez loupé l'épisode 5 de 10 Couples parfaits ? Pas de panique, voici les cinq informations à retenir...

1) Séance de karting pour trois couples
Les trois couples ayant gagné le date challenge dans l'épisode précédent profitent d'une activité karting. L'occasion pour chaque candidat de montrer ses atouts de pilote. Sergio remporte d'ailleurs la course suivi de près par Max et Tom. De son côté, Jessica ne semble pas fan de cette activité. Effrayée par la vitesse, la jeune femme reste en retrait... 

2) Selim et Stella mettent les choses au clair
Rien ne va plus entre Stella et Selim. Blessée par le comportement de Selim, la jeune femme se confie à ses amies : "Il a le cerveau dans la kekette", lance-t-elle. Mais les confidences de la candidate semblent agacer le principal intéressé qui décide de mettre les choses au clair : "Je trouve son comportement pathétique", assure-t-il.

3) Le rendez-vous de Jessica et Tom
Jessica et Tom sont en rendez-vous. Si le jeune homme semble intéressé par la jeune femme, cette dernière est beaucoup moins réceptive à ses avances : "Le courant passe bien, c'est une fille qui me correspond, explique-t-il. On se ressemble énormément." Malheureusement, Jessica est loin d'être aussi optimiste quant à la suite de leur rapprochement... Elle préfère le physique de Sergio et la mentalité de Tony.

4) Jonathan et Noée, un dîner qui tourne court
Sous le charme de Noée, Jonathan décide de lui organiser un dîner romantique. Mais la jeune femme n'est absolument pas attirée par le candidat et confie être mal à l'aise durant le rendez-vous : "Il n'a aucune chance". Un coup dur pour Jonathan.

5) Match ou pas match ? La réponse maintenant !
Les duos choisissent d'envoyer Marilou et Sergio dans la love machine. Le couple, très complice, espère former un match parfait. Alors, verdict ? Malheureusement, les deux candidats ne forment pas un match parfait. Dommage !