REPLAY - 10 Couples Parfaits : “Plan dégonflage de la tête de Steevy” en action ... (Episode 5)

plan-degonflage-de-tete-de-steevy-action-resume-de-l-episode-5-3545045
Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 5, diffusé ce vendredi 5 avril 2019 sur TFX.

“Tu pars en c***lles”

Elsa a proposé à Hugo de passer un moment privilégié avec une célibataire et découvrir peut-être, son match parfait. Hugo s’est trouvé quelques points communs avec Marine alors il décide de la choisir. Problème : cette dernière a eu un coup de coeur pour Enzo ! Piqué dans son ego, Hugo change subitement d’attitude avec Marine et une dispute éclate entre les deux. “T’as même pas de cerveau mon amie,” balance Hugo. Loin de se laisser intimider, Marine réplique. “Tu pars en c***lles. Tu parles trop mal,” le prévient Thomas.

Moment caliente entre Julie Seb

Comme Hugo et Marine n’ont pas profité de leur moment à deux, Elsa propose à Julie et Seb de prendre leur place. Julie accepte de se faire masser mais dans sa tête, c’est à Antoine qu’elle pense. “Je vois que ça ne lui plaît pas trop et il me le fait ressentir,” confie la célibataire. De son côté, Antoine tente de cacher son agacement. “Voir la fille qu’on aime bien, se faire toucher par un autre, ça ne fait pas plaisir,” reconnaît ce dernier.

Steevy et Emma. Elle n'a pas supporté qu'il s'attaque au physique de Stéphane. Les habitants vont assister à la première assemblée de l'aventure.


10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

News associées