Première cérémonie des couples, clash : les 5 infos à retenir de l'épisode 6

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits episode 6 saison 2
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-09-28T18:00:26.761Z, mis à jour 2018-09-28T18:00:26.761Z

Un nouvel épisode de 10 Couples parfaits a été diffusé. L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à la première cérémonie des couples. Combien de matchs les duos ont-ils trouvé à l'issue de la soirée ?

Combien de couples parfaits ont été identifiés à l'issue de la cérémonie présidée par Elsa Fayer ? Vous avez loupé l'épisode ? Voici les 5 informations à retenir !

1) Premier rendez-vous galant entre Noée et Nicolas
Pour le plus grand bonheur de Noée, cette dernière décroche un rendez-vous avec Nicolas grâce au petit coup de pouce de l'animatrice Elsa Fayer. Ce rendez-vous est placé sur le thème du portrait chinois. A travers diverses questions, les deux candidats apprennent à se connaître. Mais si Noée est certaine de ses sentiments envers le beau brun, ce dernier est plus hésitant : "Noée est une très jolie fille, elle a beaucoup de qualités, assure-t-il. Mais l'écart d'âge est peut-être un peu trop frappant".

2) Illan met un terme à sa relation avec Célia
Sous le charme d'Hilona, Illan préfère mettre un terme à son idylle naissante avec Célia. Le jeune homme opte pour une discussion avec la jeune femme pour clarifier la situation. Blessée, Célia garde toutefois le sourire...

3) Anastassia et Max : c'est fini
Anastassia et Max ne semblent plus sur la même longueur d'onde. La jeune femme est persuadée d'avoir trouvé son match parfait mais doute d'une possible relation sentimentale avec Max. Elle décide de lui parler pour mettre les choses au clair. 

4) Jessica tente un rendez-vous avec Sergio
Pour poursuivre le jeu, Jessica s'octroie un rendez-vous avec Sergio. Mais très vite, les deux candidats se rendent compte de leurs différences... "Il n'y a aucun feeling après 10 minutes, je ne pense pas que ce soit mon match", assure le jeune homme.

5) C'est l'heure de la cérémonie des couples 
L'heure a sonné pour la première cérémonie des couples. Chaque fille doit choisir un garçon pour tenter de trouver une combinaison gagnante. Durant la cérémonie, Illan profite de la soirée pour embrasser sa partenaire Hilona devant les autres habitants de la villa. Un geste déplacé selon certains candidats vis à vis de Célia.

Stella - Lorenzo
Hilona - Illan
Anastassia - Max
Daisie - Jérémy
Marilou - Selim
Mia - Nicolas
Noée - Jonathan
Inès - Sergio
Célia - Tom

A l'issue de la cérémonie, 1 SEUL FAISCEAU lumineux s'est allumé. Il n'y a donc qu'un seul match correct.

en savoir plus : Elsa Fayer