Premier bisou, date challenge déterminant : 5 infos marquantes de l'épisode 4

premiers-bisous-date-challenge-determinant-5-infos-marquantes-de-l-episode-4-4254395
Vous avez loupé le quatrième épisode de la nouvelle saison de 10 Couples parfaits ? Pas de panique, voici les cinq infos à retenir de la soirée.

1)Soirée années 80 !
Cet épisode est marqué par une soirée spéciale"années 80". Tous les habitants de la villa (sauf Illan car il est souffrant) se prêtent au jeu et décident de se déguiser pour l'occasion. Entre les perruques, les collants fluos et les lunettes, les candidats sont méconnaissables mais aussi déchaînés. La soirée est d'ailleurs placée sous le signe de la bonne humeur et propice aussi aux rapprochements…

2)Dispute entre filles
Blessée par le comportement distant de Selim, Stella se confie à son amie Noée. Mais les confidences de la jeune femme semblent agacer les autres filles de la villa. Très vite, le groupe se dispute car Daisie reproche à Stella de ne pas être franche avec le jeune homme, qui préfère de son côté prendre ses distances.

3)Premier bisous entre…
Durant la soirée à thème, un premier couple se forme dans la villa. Il s'agit de Max et Anastassia. Le duo se rapproche, danse ensemble et échange quelques baisers devant les autres candidats ravis de voir les tourtereaux réunis. Si au départ Tom était très jaloux, le jeune homme préfère désormais battre en retraite : "Je tire un trait sur Anastassia", confie-t-il.

4)Noée blessée par le choix de Nicolas
Après leur premier rendez-vous, Nicolas et Inès semblent toujours aussi complices. Au grand désarroi de Noée qui est véritablement agacée et blessée par ce rapprochement entre les deux candidats.


5)Le premier date challenge
L'épisode 4 est aussi marqué par le premier date challenge pour les couples. Le but du jeu est simple : les filles doivent devinergrâce à des photos des parties du corps l'identité du garçon qui se cache derrière ces clichés. A l'issue du jeu, les trois gagnantes – Marilou, Jessica et Anastassia – remportent un rendez-vous exceptionnel avec le garçon de leur choix. Sans grande surprise, Marilou choisit de partir avec Sergio, Jessica avec Tom et Anastassia avec Max.











News associées