REPLAY - 10 Couples Parfaits : Antoine pris pour un c** ? (Episode 48)

Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 48, diffusé ce mercredi 5 juin 2019 sur TFX.

Thomas manque de respect à Antoine

Thomas a décidé de tout mettre en oeuvre pour se rapprocher de son match Julie. Et dans cette stratégie, il peut compter sur un allié de taille. Après le date challenge, Chine glisse à l’oreille de Camille, l’idée d’emmener avec eux en date, Julie et Thomas. Chine lui aussi, a bien l’intention de séduire Camille. C’est parti pour une virée en quad ! “Je ne vais pas quitter mon mec pour essayer avec toi,” affirme Julie. Thomas n’est pas convaincu par les explications de son match. Il est prêt à tout pour faire craquer !

A la villa, la résistance s’organise ! Depuis plusieurs jours, Sébastien et Stéphane passent des nuits entières à faire des calculs pour savoir quels sont les 10 couples parfaits. Selon eux, il ne fait aucun doute que Camille et Chine sont match parfait. Il faut donc les envoyer en love machine pour confirmer le match. Antoine lui, ne veut accorder “aucun crédit” à son rival Thomas. “Je ne vais pas le soutenir dans sa démarche de looser”.

De retour à la villa, Julie fait un débrief à Antoine. La jeune femme tient à le rassurer sur ses sentiments. Elle n’est pas du tout attirée par Thomas même si ce dernier semble bel et bien être son match parfait. Quand Seb réalise que Chine compte lui mettre à l’envers avec Camille, il voit rouge ! Il décide alors d’ouvrir son coeur à la jeune célibataire. Une discussion à coeur ouvert qui se conclut par un bisou. Seb et Camille vont-ils redonner une chance à leur histoire ?

Chine et Camille en love machine

Au moment de savoir quel est le duo qui sera envoyé en love machine, le ton monte entre Thomas/Julie/Antoine. C’est finalement Chine/Camille qui ira tester son match ! Que va révéler la love machine ? Réponse demain !

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées