REPLAY - 10 Couples Parfaits : Les célibataires sont en deuil ! (Episode 28)

Voir le site 10 couples parfaits

Retournement de situation dans l'épisode 28 Couples Parfaits
Par PAULINE CONSEIL|Ecrit pour TFX|2019-05-08T16:50:19.361Z, mis à jour 2019-05-09T08:06:50.657Z

Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 28, diffusé ce mercredi 8 mai 2019 sur TFX.

Qui a gagné le Date Challenge ?


Chine et Thomas ont remporté le Date Challenge. Ils doivent maintenant choisir avec quelle fille, ils veulent partir en date jet-ski. Thomas veut approfondir avec Marine dont le tempérament de joueuse lui plaît beaucoup. Chine lui, décide d’emmener Chani avec lui. “J’ai l’impression de me voir au masculin,” avoue la jeune femme. Ce date est l’occasion de découvrir si c’est un match potentiel !

Seb ne veut plus de Camille


Camille n’a pas digéré le fait d’être larguée devant tout le monde par Seb. Ce dernier lui reproche d’avoir dansé trop collé-serré avec Hugo. Au plus mal, elle décide d’avoir une discussion avec lui mais Seb refuse. Ce n’est que plus tard dans la journée, que le jeune homme accepte de mettre sa fierté de côté.


Pourquoi les célibataires sont en deuil ?


Alors que Chine, Thomas, Chani et Marine rentrent de leur date, ils découvrent les habitants en dépression dans le salon. Qui préfère dormir plutôt que de jouer ? Une réunion s’improvise à la villa pour remettre le jeu au centre des préoccupations de tous. C’est reboostés comme jamais que les célibataires repartent en quête des matchs parfaits. Ils veulent démarrer une nouvelle aventure ! Pour commencer, qui va partir se tester en love machine ? Chine/Chani ou Thomas/Marine ?



Dans le prochain épisode...

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1

en savoir plus : Marine, Enzo, Hugo, Charlène

Plus d'actualité