REPLAY - 10 Couples Parfaits : Emma a déserté, Chani boude Thomas… (Episode 15)

REPLAY - 10 Couples Parfaits : Emma a déserté, Chani boude Thomas… (Episode 15)
Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 15, diffusé ce vendredi 19 avril 2019 sur TFX.

“Fais ta life”

Un nouveau jour se lève à la villa. Entre Lorine et Steevy dont l’histoire avait commencé sur les chapeaux de roue, c’est la guerre froide au petit déj. “Fais ta life, bonne continuation !” balance la jeune femme. Steevy reconnaît avoir des sentiments pour elle mais rien n’est simple.

Inès craque pour Hugo ?

Inès est déterminée à trouver son match et c’est avec Hugo qu’elle a décidé de creuser une piste. “C’est peut-être un petit coup de coeur en devenir,” confie la jeune célibataire. Ils ont en commun cet envie de rigoler toute la journée mais aussi de construire une vraie relation. Pour la cérémonie de ce soir, ils ont décidé d’amuser la galerie.

Première dispute entre Chani et Thomas

De leur côté, Chani et Thomas ne se quittent plus… Sur la terrasse, ils s’offrent un dîner en tête à tête face au coucher de soleil. Tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’une petite phrase qui paraît anodine, sème le trouble dans le couple. Une sombre histoire de relation à distance qui n’existe pas puisque les deux habitent près l’un de l’autre. Mais lorsque Thomas dit qu’il serait prêt à faire des kilomètres pour la retrouver, parce qu’il l’a déjà fait par le passé… Chani voit rouge ! “Avec elle, c’est clairement l'ascenseur émotionnel,” regrette Thomas.

Chine a été mis à l’écart. Elsa arrive à la villa pour lui proposer de passer “un petit mot d’intimité” avec une célibataire. Sans surprise, Chine choisit celle qu’il pense être son match : Camille. Problème : cette dernière n’est pas très emballée. Au programme : une dégustation les yeux bandés. Une occasion d’entrer en communication et d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre…

Où est Emma ?

Kévin est en lune de miel depuis quelques jours. C’est seul qu’il se présente à cette troisième cérémonie des couples. Mais où est passée Emma ? La jeune femme a préféré mettre un terme à sa lune de miel et rentrer en France. Kévin a donc lui aussi décidé de partir.

Les matchs parfaits de ce soir :

  • Kévin / Emma

  • Léna / Ariel

  • Lorine / Thomas

  • Marine / Enzo

  • Inès / Hugo

  • Camille / Stéphane

  • Mina / Seb

  • Julie / Antoine

  • Charlène / Steevy

  • Chani / Chine

Bilan : 2 faisceaux lumineux

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

En savoir plus sur Emma, Chani, Camille, Thomas ou Chine

News associées