REPLAY - 10 Couples Parfaits : Hugo en opération séduction avec Inès (Episode 37)

Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 37, diffusé ce mardi 21 mai 2019 sur TFX.

Inès envoie balader Hugo

Hugo a une attirance naissante pour Inès. Alors pour apprendre à la connaître davantage, il l’invite à boire un verre à l’extérieur de la villa. “C’est la première fois que je ressens un truc comme ça,” lui confie Hugo. “Si tu me la mets à l’envers, je te la mettrais doublement à l’envers,” prévient la jeune femme. Va-t-elle accepter de baisser la garde ?

En mode fitness années 80 !

Ce soir, c’est la fête à la villa. Ambiance fitness des années 80 ! Comme à son habitude, Ariel se mêle des histoires d’amour des autres. En tentant de rapprocher Inès et Hugo, Ariel fait une gaffe en parlant de “fond du jardin”. Inès prend très mal le fait qu’Hugo se soit déjà confié à Ariel. Elle qui avait déjà beaucoup de mal à lui faire confiance, l’histoire est mal partie ! Du côté de Marine qui a passé la nuit aux côtés d’Hugo en love-room, le réveil est aussi difficile. “Avec Enzo, on a dormi chacun de notre côté. C’est assez froid,” avoue la jeune femme. “Je n’arrive pas à m’attacher,” confie-t-elle à ses copines. Le début de la fin ?

Date Challenge

Place au date challenge. Aujourd’hui, un nouveau défi attend nos célibataires ! Mina et Julie remportent le date challenge. Elle décident de partir en date avec Steevy et Antoine.

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées