REPLAY - 10 Couples Parfaits : Hugo manipule Charlène, Seb quitte Camille (Episode 27)

Voir le site 10 couples parfaits

Hugo manipule, Charlène tombe dans le panneau
Par PAULINE CONSEIL|Ecrit pour TFX|2019-05-07T16:50:46.059Z, mis à jour 2019-05-09T08:05:43.332Z

Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 27, diffusé ce mardi 7 mai 2019 sur TFX.

Ariel vit mal le date de Léna

Les célibataires passent une belle soirée à l’extérieur de la villa. L’occasion de relâcher la pression sans pour autant oublier le jeu. Si Marine accepte de savoir son petit ami en date de rêve avec une autre, Ariel est complètement déboussolé. Lui qui est “de la vieille école”, a dû mal à faire la différence. Sa jalousie pourrait bien mettre en péril l’avenir de 10 couples parfaits. Enzo et Léna eux, apprennent à se découvrir autour d’un très bon dîner. Projets futurs, ambitions, envies, enfants,... Aucun sujet n’est épargné ! Alors match ou pas match ? Pour Enzo, il ne fait aucun doute que Léna est son match.

Opération manipulation : Charlène prise au piège


“Plus l’aventure avance et plus j’te kiffe.” C’est la grosse révélation de la soirée ! Charlène “plonge la tête la première” dans le piège lancé par Hugo. Par vengeance, ce dernier a décidé de lui faire croire qu’il était tombé amoureux… De loin, Stéphane observe la scène avec une pointe de déception.



Seb quitte Camille


Lors de la soirée de la veille, Camille a dansé collé-serré avec Hugo. Pour Seb qui a dû mal à faire confiance aux femmes, c’est un manque de respect ! Il ne perd pas de temps pour dire ce qu’il en pense à sa petite-amie. Pour Camille, c’était “bon enfant” mais Seb n’en démord pas. Entre elle et lui, c’est terminé !

Dans le prochain épisode...



10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

en savoir plus : Marine, Enzo, Hugo, Charlène

Plus d'actualité