REPLAY - 10 Couples Parfaits : Inès entre en guerre, Marine et Léna disent non… (Episode 16)

replay-10-couples-parfaits-ines-entre-guerre-marine-lena-disent-non-episode-16-2832727
Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 16, diffusé ce lundi 22 avril 2019 sur TFX.

Inès seule contre tous

Pendant la cérémonie, Steeven a ouvert son coeur à Lorine. Pour Inès, le “Je t’aime” est un peu trop rapide. De retour à la villa, une dispute éclate !

Marine et Léna disent non !

Chani et Thomas sont en froid depuis leur dispute de la veille. Chacun de leur côté, ils le vivent très mal. Ariel lui, en a marre de dormir tout seul ! “Normalement la fille en 24 secondes, elle est dans mon lit !” Mais que fait sa nouvelle petite-amie ? Enzo a le même problème alors au petit-déjeuner, ils coincent Marine et Léna. “Vous devriez être fiers d’avoir des copines qui se respectent,” balance la première.

Prochain date

Place à l’assemblée des filles. Quel nouveau duo ira en date ? Certaines filles pensent à Mina et Antoine mais Julie n’en démord pas. Il est hors de question que son copain parte en date avec une rivale. Leur choix se porte donc sur Charlène et Hugo.

Election de Miss Palma

Les filles ont décidé de maquiller les garçons en vue de l’élection de Miss Palma. Faites la connaissance de Claire, Jennifer, Chantal, Shoshana, Lynette et les autres… Qui sera la grande gagnante ?

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

News associées