Elsa arrive à la villa pour proposer un tête-à-tête à Enzo avec la fille de son choix. C’est Charlène qu’il choisit pour un petit instant jacuzzi. L’occasion d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Charlène avoue avoir besoin d’un macho et cela plaît beaucoup à Enzo. Le match parfait semble se profiler… Mais quand le célibataire tente d’avoir un peu plus de la part de Charlène, c’est le malaise ! Si Charlène est prête à jouer le jeu pour trouver son match, elle est toujours amoureuse de Ted.
Lorine n’a toujours pas digéré le pacte des autres habitants visant à envoyer Steevy le plus rapidement possible en lune de miel. Elle décide de lui proposer une nouvelle stratégie anti-jeu pour faire perdre le groupe lors de la cérémonie finale : “Faire en sorte qu’Antoine et Julie se mettent ensemble à la dernière cérémonie”. Mais attention, Chani rôde…
Enzo / Charlène
Antoine / Camille
Chine / Mina
Steevy / Marine
Hugo / Julie
Thomas / Léna
Seb / Lorine
Stéphane / Inès
Bilan : 3 faisceaux lumineux
“La bombe de l’année” c’est Chani qui la sort, excédée par les révélations de Thomas. En effet, son petit-ami a réagi à certaines allusions de son collègue Ariel. Chani balance alors le plan qu’elle a imaginé avec ce dernier. Les deux pensent être match parfait depuis le premier jour mais ont décidé de le cacher aux autres. Le but ? Ne pas être envoyé en lune de miel loin de leurs amoureux respectifs. Les autres habitants sont sous le choc ! “Ariel se fout littéralement de notre gueule,” s’énerve Julie.