REPLAY - 10 Couples Parfaits : Le divorce des triplettes (Episode 43)

replay-10-couples-parfaits-le-divorce-des-triplettes-episode-43-31606089
Retour sur les temps forts de “10 couples parfaits” épisode 43, diffusé ce mercredi 29 mai 2019 sur TFX.

Rien ne va plus chez les triplettes

Lors du date challenge, Julie et Charlène se sont disputées et la tension est toujours vive entre les deux amies. Inès trouve aussi que Julie dépasse souvent les limites mais veut tenter une médiation. C’était sans compter la fierté de la petite amie d’Antoine qui refuse le dalogue ! Un nouveau clash explose entre les deux anciennes copines.

DATE

Chani/Ariel et Camille/Stéphane ont gagné le dernier date challenge. Au programme du jour : activité bouée. Chani est comme un poisson dans l’eau ! Camille et Stéphane poursuivent leur enquête pour savoir s’ils sont match parfait. Le jeune célibataire a beaucoup des qualités demandées par Camille au match maker. Problème : il ne lui plaît pas physiquement.

Chani et Ariel envoyés en love machine

A la villa, les habitants votent pour savoir quel duo sera envoyé en love machine. Pour Ariel et Chani, persuadés d’être un match parfait, le doute n’est plus permis. IIs seront envoyés en love machine ce soir ! Une intuition confirmée par le vote des habitants. Chani craque ! Va-t-elle devoir se séparer de son Thomas ? La réponse demain.

10 couples parfaits 3 - Du lundi au vendredi, 17h50 sur TFX et en Replay sur MYTF1.

News associées