10 couples parfaits, c'est votre nouveau rendez-vous de l'été. A partir du 3 juillet, NT1 vous donne rendez-vous chaque soir à 18h30 pour faire la connaissance de 20 inconnus - 10 hommes et 10 femmes - qui vont devoir se rapprocher s'ils veulent remporter les 200 000 euros mis en jeu. Le principe de cette télé-réalité est très simple : les candidats vont avoir dix semaines pour trouver leur double amoureux. Parmi les candidats, il y a Sarah, 24 ans. MYTF1.fr vous propose d'en savoir un peu plus sur la jeune femme de 23, boulangère à Bruxelles.
1. Une capricieuse née
Dans la vie de tous les jours, Sarah est décrite par ses amis comme quelqu'un de capricieuse. "Je suis une énorme capricieuse avec une grande gueule et un fort caractère", avoue-t-elle. Persuadée d'avoir raison, elle use de stratagèmes pour faire savoir qu'elle a raison. Loin de faire dans la dentelle, la belge est donc une tête dure.
2. A la recherche de virilité
Véritable fonceuse, Sarah sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Chez un homme, elle recherche quelqu'un de viril. "Je veux un homme viril. Nous sommes en 2016, où sont les hommes virils ?", hurle-t-elle. Avec son fort caractère, la jeune femme va faire des étincelles à Marbella.
3. Aucune limite
"Si on me met des grandes gueules dans la villa, soit ça passe, soit ça casse'", prévient-il. Ne reculant devant rien, la jolie blonde n'a aucune limite. "Justement, je crois qu'il m'en faudrait", plaisante-t-elle dans son portrait. Et d'ajouter, "ça me ferait du bien d'avoir des limites et avoir conscience de ce que je dis", conclut-elle.
10 Couples parfaits, lundi 3 juillet à 18h30 sur NT1 !