Qui est Yoann, l’éternel optimiste de « 10 couples parfaits » ?

yoann-l-eternel-optimiste-de-10-couples-parfaits-6731533
A partir du 3 juillet, vous pourrez découvrir la nouvelle émission de dating : 10 couples parfaits sur NT1. Découvrez le casting de Yoann, un coach sportif de 24 ans.

Un coach sportif, c’est toujours dynamique. Yoann ne déroge pas à la règle. Avec lui, c’est «la banane» à longueur de journée. Vivant à Clermont-Ferrand, le jeune homme «aime dévorer la vie à pleines dents» avant qu’elle ne nous emporte. Mais vous serez prévenus, grâce à son métier, Yoann est «un compétiteur» né et ne se laisse pas faire.

Yoann ne s’en cache pas, il est très attaché au physique des femmes, qui y est pour beaucoup dans la séduction. D’ailleurs, il croit dur comme fer au coup de foudre qui arrive «n’importe où». Célibataire depuis 3 ans, il en a déjà un peu bavé avec les filles puisqu’il a surpris son ancienne copine flirter avec son ex alors qu’il s’apprêtait à lui faire une surprise. Mais en éternel optimiste, il est vite retombé sur ses pattes pour aller de l’avant. Déterminé En vrai «winner», Yoann ne se laisse jamais aller bien longtemps au stress ou à la mélancolie.

News associées