Les 5 moments de l'épisode 2 qu'il ne fallait pas louper !

5-moments-de-l-episode-2-qu-ne-fallait-louper-6612711
Les épisodes du Bachelor sont toujours très riches en rebondissements et cette deuxième émission n’était absolument pas en reste !

Retour sur les moments fort de l’épisode 2 du Bachelor, le gentleman célibataire. Les prétendantes et Marco on fait fort la semaine dernière et nous ont offert quelques pépites et de bonnes tranches de rire!

Découvrez-les en images:


Voici le top 5 des meilleurs moments :

5 - Julie et son frein à main

«Julie je l’aime bien au niveau physique, en même temps elle est un peu coincée. Toujours avec le frein à main tiré» a expliqué Marco sur sa prétendante Julie, qui selon lui est donc un peu trop coincée sur les bords et qu’il voudrait bien dévergonder un petit peu.

4 – Mélanie et son bateau

Mélanie cette jeune notaire stagiaire de 22 ans, était à priori vraiment très heureuse d’aller faire un tour de bateau avec son magnifique Marco. Très in love, elle a même été jusqu’à chanter à table une chanson de son cru: « on va faire du bateau avec Marco oh oh!». Un moment unique!

3 – Le tiramisu de Mélanie

«Bon, moi j’ai envie de manger du tiramisu!» telle est la phrase que Mélanie a osé dire à notre Bachelor, alors qu’il était en train de lui parler, très concentré. Elle a coupé court à leur discussion juste pour aller manger! Marco n’en revient pas: « Je me suis fait bâcher pour du tiramisu!

2- Naelle et son corps muy caliente

« Je sens qu’elle était très chaude…. au niveau des températures de son corps », « C’était dur de garder le calme» a expliqué Marco en parlant de Naelle. En effet, le Bachelor a porté sa prétendante alors que les conditions météorologiques étaient au beau fixe et la chaleur leur a joué des tours!

1 – Les pâtes au ketchup d’Anaïs

«Bah désolée, je suis pas une italienne, je mets du ketchup sur mes pâtes.» Avec cette phrase choque, on peut dire qu’Anaïs n’a pas froid aux yeux! Marco n’est pas d’accord avec cette façon de faire le prend presque comme un affront: «Le ketchup sur les pâtes tu peux pas, c’est rédhibitoire!». Laurie aussi met son grain de sel en déclarant à propos d’Anaïs: «C’est dommage, elle est gentille… bon, il manquerait plus qu’elle soit méchante tu me diras!».

Pour plus de moments inoubliables, ne ratez pas Bachelor, le gentleman célibataire, le lundi à partir de 20h55 sur NT1 !



News associées