Et à la fin il n’en resta plus que deux...

Et à la fin il n’en resta plus que deux...
Le moment que tout le monde attendait est arrivé dans le Bachelor ! Il ne reste que deux femmes pour prendre le cœur de Marco. Laquelle des deux finalistes saura séduire notre bel Italien ?

Le voyage au Sri Lanka a donc été révélateur pour Marco. Entre Linda, Shirley et Naëlle, il a donc finalement choisi… Et c’est Naëlle qui ne continue pas l’aventure. Et une chose est sure, entre Linda et Shirley, la lutte risque d’être intense pour être celle qui saura conquérir notre célibataire !


Linda a décidé de se laisse aller !


Linda a su depuis le début de l’émission conserver une certaine retenue. En ne se livrant pas totalement, elle a intrigué Marco qui la garde donc pour la suite de l'aventure. Derrière son humour, elle a su montrer suffisamment de douceur pour envoûter notre célibataire.

Et au terme d’une belle journée, Linda et Marco ont décidé de se retrouver dans un bain pour le moins sensuel. Après avoir été unis par un moine bouddhiste, la jeune brune a pour une fois mis de côté son humour pour se montrer sérieuse et réellement motivée. Dans une atmosphère aussi romantique, elle a donc décidé de se laisser aller. Enfin, on a envie de dire… Il était grand temps pour elle d'être plus déterminée ! Et si Linda était celle que le Bachelor choisissait pour construire son couple ?



En savoir plus sur Linda, Marco ou Shirley

News associées