Après le 5ème épisode du bachelor, faisons un point sur le lovomètre !

Après le 5ème épisode du bachelor, faisons un point sur le lovomètre !
Chaque semaine, vous avez la possibilité de noter le Bachelor et ses prétendantes grâce au lovomètre. Avez-vous été indulgents envers Marco et ses dames ?

Vous avez pu voir le 5ème épisode du Bachelor, au cours duquel de nombreux rebondissements ont eu lieu ! Quelle a été votre réaction devant le rapprochement de Marco avec Naëlle, Diane et Linda ? Quelles sont les femmes qui vous ont le plus marqué ? Faisons le point sur les notes du lovomètre !


Marco le séducteur incontestable !

Marco gagne encore quelques points en pouvoir de séduction à chaque émission auprès des téléspectateurs. Hier sa note a encore augmenté pour atteindre 3,61/5.

Les téléspectateurs l’ont par contre trouvé moins gentleman que la semaine dernière avec une note en « gentleman attitude » tout de même très honorable de 3.25/5. Est-ce lié au fait d’avoir enlacé Naëlle en pleine mer, embrassé Diane quelques minutes plus tard et enchaîné sur un baiser en plein désert avec Linda dans la même journée ?

Qui matche le mieux avec Marco ?

La plus séductrice selon les téléspectateurs est Diane (3.61/5) qui devance pour la première fois Naëlle (3.26/5). C’est aussi Diane qui semble matcher le plus avec Marco avec une note de compatibilité amoureuse de 3.28/5.

Celle qui crée la surprise, c’est Linda : elle enregistre la plus forte progression avec un pouvoir de séduction de 3.07/5 et une compatibilité amoureuse de 3.21/5 avec Marco! Son escapade avec Marco dans les airs puis sous une tente nomade dans le désert a clairement permis de dévoiler sa sensibilité.


La stratégie paie-t-elle en amour ?

La semaine prochaine, Le Bachelor emmène ses prétendantes à Paris où tout peut basculer…. Alors Rendez-vous lundi à 20h55 pour continuer à distribuer vos notes ! Et n’oubliez pas de vous inscrire au tirage au sort pour remporter un chèque de 1000 euros !


En savoir plus sur Marco

News associées