EXCLU – Découvrez le shooting sexy des 22 prétendantes de Marco, le Bachelor

bachelor-gentleman-celibataire-shooting-sexy-22-pretendantes-1705413
Bachelor, le gentleman célibataire revient lundi 29 février sur NT1. Pour l'occasion, MYTF1 vous dévoile en exclusivité le shooting photo sexy des 22 prétendantes qui vont faire tourner la tête de Marco, notre bel italien.


Marco, déterminé à trouver la femme de sa vie


A 34 ans,Marco, véritableDon Juan des temps modernesn'a toujours pas trouvé la femme de sa vie. Pourtant, ce célibataire au charme incontestable et à l'accent chantant a tout pour plaire :physique avantageuxet tablettes de chocolat en évidence, le jeune homme va séduire à coup sûr. Brillant chef d'entreprise dans le secteur du luxe, il a fait une école d'ingénieur en France avant d'entamer une carrière dans lemannequinat en Europe. Ila vécu un an àSanFrancisco etdeux ans à Paris. Aujourd'hui, c'est à Milan que séjourne le bel italien. Après un peu plus d'un an de célibat, le temps est venu pour lui de trouver celle qui lui fera battre le cœur. Finiles histoires d'un an qui n'aboutissent à rien. Aujourd'hui, le gentlemenan veut trouverLA femme idéale, celle qui le comblera toutesa vie. C'est la raison pour laquelle il participe aujourd'hui auBachelor, gentleman célibataire.


22 prétendantes en quête du grand amour


Récemment,Marcos'est confié en exclusivité àMYTF1sur ses critères qui définissent la femme idéale."Belle, sincère, méditerranéenne", le bel italienne veut pas dresser unportrait figéde la femme qui le comblera de bonheur. Brune, rousse, châtain, les critères physiques l'importent peu,"tant qu'elle sache faire à manger", comme il s'amuse à dire dans son portrait. Pour l'aider dans sa quête du grand amour,22 prétendantes, toutes plussublimesles unes que les autres, vont lui être présentées. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de faire connaissance avec les 22 prétendantesà l'occasion d'une séance photoaussi sexy que glamour.



Femmes fatales, réservées ou de caractère, elles veulent toutes séduire Marco !


Grandes, élancées, courbes parfaites... Marco ne verra pasle temps passeravec ses 22 jolies jeunesfemmesà la recherche du grand amour. Elles ont entre 21 ans et 33 ans, elles sont toutes célibataires,venues pour séduire Marco. Les 22 prétendantes, sont toutes différentes, blondes, brunes, châtains, mais elles viennent toutes dans le même etunique but : faire chavirer le cœur de Marco et obtenir larose tant convoitée à chaquecérémonie. Marco rencontrera des femmes toutes différentes des unes des autres, des femmes fatales au tempérament de feu, des femmes douces et plus réservées dans leur jeu de séduction mais également des naturelles, sans fards ni artifices.

Marco,Le gentleman célibataire réussira-t-il à trouverLAperle rare ? Vous le saurez en suivant les aventures de Marco :Bachelor, le gentleman célibataireà partir dulundi 29 février 2016à 20h55 sur NT1.


News associées