Avant le 4ème épisode de Bachelor, un point sur le Lovomètre s’impose !

Avant le 4ème épisode de Bachelor, un point sur le Lovomètre s’impose !
Juste avant de savourer le 4ème épisode de Bachelor, le Gentleman célibataire, un petit point sur vos notes dans le Lovomètre s’impose…

Comme chaque lundi soir durant la diffusion du Bachelor, le Gentleman célibataire, nous vous proposons de noter le beau Marco et ses prétendantes en direct grâce au Lovomètre. Pouvoir de séduction, compatibilité amoureuse, stratégie, gentleman attitude… Grâce à ce dispositif, nous pouvons réaliser un bilan de VOS impressions… voire de vos intuitions sur la suite de l’aventure !

Les plus séductrices : les plus compatibles avec Marco ?

Bien qu’elles aient été privées du voyage à Séville, trois jeunes femmes sont considérées comme les prétendantes ayant le plus haut pouvoir de séduction. Il s’agit dans l’ordre de Louise (3.77/5) , Naëlle (3.54/5) et Linda (3.40/5). Clémence ne s’est donc peut-être pas trompée en empêchant ces rivales-là de profiter du voyage à Séville avec le beau Marco ! Mais malgré cet éloignement, les téléspectateurs estiment que ce sont également Louise (3.57/5), Linda (3.51/5), Naëlle (3.02/5) et Diane (2.86/5) qui matcheraient le mieux avec le Bachelor !

En savoir plus sur Laurie, Clémence, Diane, Louise, Linda, Marie-Charlotte, Marco ou Naëlle

Vidéos associées

News associées