Êtes-vous plutôt fiction ou réalité ?

Êtes-vous plutôt fiction ou réalité ?
Lundi, TF1 a diffusé le téléfilm "La dernière prétendante" qui tourne autour de Ross, un Bachelor des temps modernes qui a pour mission de choisir LA prétendante idéale. Un clin d’œil direct au Bachelor, diffusé sur NT1. Lequel de ces deux scénarios préférez-vous ? Faites votre choix.

Marco vs Ross : un duel de beaux gosses !

la femme de sa vie. Avec son corps de Dieu Grec et son accent irrésistible, il a fait tomber les 22 prétendantes comme des mouches...

la cérémonie de la rose chaque semaine. Un événement certes pas facile à vivre pour les prétendantes encore dans la course, mais qui est moins pire que la cérémonie du champagne dans le film La dernière prétendante.

Bachelorettes à l'occasion de "la cérémonie du champagne"... Un face à face angoissant.

Un scénario mignonnet vs un scénario catastrophe

Dans La dernière prétendante, le scénario reprend le code du Bachelor : un bel homme célibataire, prêt à tout pour rencontrer la femme de sa vie. Face à lui, des prétendantes plus superficielles les unes que les autres. Pas de chance pour elles, elles vont toutes mourir, car victimes d'une machination.

Bachelor, le gentleman célibataire, Marco ne tue pas ses prétendantes. Délicat, aux petits soins pour chacune d'entre elles, il se révèle être un vrai gentleman. Balade à cheval, séance au spa, dîner aux chandelles... Pas question pour Marco de faire du mal aux Bachelorettes...

Avez-vous fait votre choix ?

Vous avez manqué La dernière prétendante ? Par ici, MYTF1 vous offre la possibilité de le visionner en replay :


News associées