L'émission 1 vue par les twittos

L'émission 1 vue par les twittos
Avec plus de 32 000 tweets pour le retour de Bachelor, le gentleman célibataire, les twittos ont été très inspiré ! Voici un florilège des meilleurs tweets #Bachelor

Chaque semaine, nous vous proposons une compilation des meilleurs tweets envoyés Twitter ! Commentez les émissions avec les hashtag #Bachelor et rendez-vous sur le compte Twitter de NT1 @NT1.


Parmi toutes les prétendantes qu'il a accueillies, Paul a déjà eu des coups de coeur. En témoigne la rose qu'il a remise à Caroline.

Sur Twitter aussi les twittos affichaient leur préférence.




Pour certains, difficile de se mouiller tant les prétendantes sont toutes plus jolies les unes que les autres !


n'a pas séduit que Paul !

paulo aime les salopettes,ok je le note..
Autre moment fort de la soirée : , la grand-mère d'Alix, qui a laissé Paul perplexe pendant plusieurs minutes. Certains twittos auraient souhaité que Paul lui remette également une rose.
Lors du barbecue du deuxième jour, Paul a appris à mieux faire connaissance avec les 10 prétendantes de son choix. Les premiers rapprochements entre le Bachelor et ses prétendantes commencent à apparaître ...

Point d'orgue de chaque émission : la cérémonie de la rose ! Chaque prétendante stresse, , Paul mûrit chacun de ses choix, et Grégory Ascher réconforte les prétendantes qui quittent l'aventure.


Nous retiendrons aussi de cette soirée la présence parmi les prétendantes d'une des anciennes conquêtes de Norman ... ou presque !


Enfin, nous ne pouvons pas citer vos tweets sans vous faire partager ce sublime morphing de Guillaume.




News associées