L'émission 2 vue par les twittos

l-emission-2-vue-twittos-4593122
Le premier baiser de l'aventure, les premiers clashs entre Anaïs et Martika, la soirée sexy à Cannes ... Pas de doute l'émission 2 de Bachelor a déchainé les twittos ! NT1 vous propose une sélection des meilleurs tweets #Bachelor
l'annonçait : rapprochements entre Paul et Martika, tensions entre les prétendantes, virée à la ferme et soirée sexy à Cannes. Forcément, avec un tel programme, les twittos s'en sont donné à coeur joie sur Twitter avec le hashtag #Bachelor !

20h40, Grégory Ascher lance un appel au live-tweet sur Twitter


Appel pris au sérieux sur Twitter !


Même si certains manquent à l'appel mais en appellent à la solidarité pour avoir un debrief en temps réel.


Paul a réservé un rendez-vous de groupe idyllique à sept de ses prétendantes à Cannes. Au programme, dîner en blanc sur le toit d'un palace, tête-à-tête dans un jacuzzi, piscine ... De quoi impressionner les prétendantes et les twittos.


Lors de cette soirée cannoise, Anaïs n'a pas manqué la moindre occasion de se faire remarquer par Paul et ses rivales. Lorsque Paul évoque avoir vécu plusieurs années au Venezuela, notre prétendante se trouve un point commun avec ses 6 mois passés à Barcelone.

Salut Paul, j'ai vécu 6 mois à Barcelone et je confonds l'italien et l'espagnol. #Bachelor #nt1


S'il ne fallait retenir qu'une seule chose de cette soirée à Cannes, c'est bien évidemment le fameux . Nos amis de Télé Loisirs n'ont pas raté l'évènement et vous offrent une séance de rattrapage.

Le lendemain, changement de décor radical pour les sept autres prétendantes : direction la campagne pour une activité traite des chèvres !



Dommage que le salon de l'agriculture soit fini, Jenny aurait pu en profiter pour revisiter ses classiques.

Confondre une vache avec une chèvre ....j'aurais aimé faire cette vanne #Bachelor #nt1


Pendant que certaines traient les chèvres, d'autres se crêpent le chignon à la maison des filles.

De retour à la maison, place à la deuxième cérémonie de la rose ! Barbara, Sigrid et Jenny quittent l'aventure. Mais sur Twitter, on préfère célébrer celles qui restent.




News associées