Laurie est sans doute la candidate la plus controversée de cette nouvelle saison du Bachelor. Si son attirance pour le bel Italien est indéniable, cette dernière aurait succombé aux charmes de quelqu'un d'autre...
S’il y en a une qui a su se faire remarquer dans le Bachelor, c’est bien Laurie ! Le mannequin a très vite dit sa façon de penser et donné ses directives. Celle qui s’autoproclame "la peste" de cette nouvelle saison du Bachelor n’a pas hésité une seule seconde à mettre un vent à Marco dès la première émission.
Lundi soir, l’aventure a pris un nouveau tournant pour la brune plantureuse et le rital ! Lors d’une soirée en discothèque, elle s’est accaparée le gentleman célibataire pour une session danse très sexy qui les a conduit à s’embrasser sur la piste devant le reste des prétendantes, agacées à l’extrême. Pour Laurie, aucun scrupule à avoir ! Elle assume à 100% ses actes et assure sa place pour la suite de l’aventure !
Si la jeune femme en pince pour Marco, cette dernière a fait une confidence qui risque de vous surprendre. Dans une interview accordée à Voici, Laurie a avoué avoir eu un penchant pour… une Bachelorette. Elle a confié : "La première a été Clémence. C’est elle qui me faisait mal à la tête avec ses bras tout fins. Après, il y a eu Charlène. Mais Clémence me faisait des scènes de jalousie quand je traînais avec les autres filles parce que je lui disais tout le temps : "Tu me fais mal à la tête !" C’était drôle parce qu’elle est 100% hétéro". Une drôle de confidence pour cette jeune femme au tempérament de feu !