Linda et Marco, la fin d'une belle histoire

linda-marco-c-fini-5407427
La nouvelle vient de tomber... Linda et Marco, notre Bachelor, se séparent. Après huit mois d'amour, le couple a mis un terme à leur relation.

C'était pourtant une jolie histoire d'amour... Tout semblait être parfaitpour le couple mythique de l'émission Bachelor, leGentleman célibataire.Mais entre Linda et Marco, c'est terminé.

C'est fini !

C'est la jeune femme de 29 ans qui a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux :"C'est la fin de notre histoire avec Marco. Cela n'enlève en rien la sincérité de ce que vous avez pu voir :-) On vous aime toujours autant!", a-t-elle écrit.Ils vivaient un véritableun conte de fées. Dès le lancement de l'émission, le duo était très proche. Au fil des épisodes, les téléspectateurs ont pu assister à leur rapprochement. Linda a toujours été une des favorites, aussi bien dans le cœur du public que dans celui de Marco.

"Je suis tombée amoureuse de lui"


Après plusieurs mois d'amour, on ne doute plus de la sincérité ducouple.Leur complicité était évidente, aussi bien au début de l'émission qu'après letournage. Linda a d'abord été une amie pour Marcoavant de devenir sa fiancée. En effet, lors du dernier épisode, le beau gosse lui a déclaré sa flamme et l'a demandée en mariage. Linda ne regrette absolument pas cette aventure :"Ça été une expérience incroyable, confiait-elle au micro de TF1.Je ne calculais absolument rien, c'était du naturel tout le temps. Je suistombéeamoureuse de lui pendant les 24 heures. C'est là que touts'est débloqué dans mon cœur et dans ma tête."

Une grande complicité

Après le tournage, la prétendante n'a pas hésité à afficher son amour sur les réseaux sociaux en postant des photos de Marco.Récemment, elle publiait une photode son compagnonpour son anniversaire: "Joyeux anniversaire à mon amoureux ❤️🎂 Tu mérites toutes les plus belles choses dans ta vie , nul doute que ton parcours continuera à briller encore et encore car tu es une personne incroyable !! Ti amo 💖"

Pour revivre la demande en mariage de Marco, c'est par ici !



News associées