Clashs et révélations pour une dernière soirée complètement folle !

Clashs et révélations pour une dernière soirée complètement folle !
Lundi soir le Bachelor vous a offert une dernière soirée extraordinaire ! Entre règlements de comptes et révélations, la tension était au rendez-vous entre Marco et les prétendantes !

L’ambiance était tendue lundi soir ! Les bachelorettes avaient en effet hâte de se retrouver pour s’expliquer et se dire toutes leurs vérités !

Pour cette dernière émission du Bachelor, les prétendantes étaient toutes de retour et elles n’ont rien caché ! L’occasion de régler leurs comptes et de nous offrir une soirée hors du commun !


1_ Marco convoqué !

Hier soir Marco faisait face à ses prétendantes. Et il ne faut pas s’y tromper ! Elles avaient beau être jolies et charmantes, les jeunes femmes ont saisi leur chance pour lui dire ce qu’elles pensaient de lui !

Ne mâchant pas ses mots, elle avait insulté le Bachelor, et tout le monde attendait de les revoir tous les deux pour une explication ! Et hier soir la confrontation entre Marco et Shirley n’a vraiment pas déçu !

Diane et Shirley avaient des relations compliquées! Elles se retrouvaient lundi soir pour une explication tout aussi mouvementée ! Mais Diane a aussi dû faire face aux autres prétendantes... Naëlle avait en effet aussi son mot à dire !



En savoir plus sur Linda, Marco ou Shirley

News associées