Que portait Naëlle sous sa robe transparente ? Réponse !

Que portait Naëlle sous sa robe transparente ? Réponse !
Naëlle, l'une des 18 prétendantes encore en lice dans Le Bachelor, gentleman célibataire, a marqué les esprits avec sa robe transparente glamour et sexy. Mais était-elle nue sous la robe ? Elle répond !

C'est certain, Naëlle a bel et bien marqué le premier épisode du Bachelor, le gentleman célibataire ce lundi 29 février sur NT1. Dès sa sortie de la voiture, la jeune femme n'a pas laissé Marco indifférent grâce à une robe jouant à fond la carte de la transparence. Une tenue des plus glamour et sexy que les téléspectateurs et les internautes n'ont pas manqué, eux aussi, de remarquer.

Une question a même tourné en boucle sur les réseaux sociaux : Naëlle, sublime dans sa robe, était-elle nue ou portait-elle une culotte ? Car cette création toute en sensualité a fait un sacré effet ! Même Marco semblait charmé par la toilette de sa prétendante. Prétendante à qui il a d'ailleurs remis une rose, afin qu'elle reste dans l'aventure. Naëlle a donc toutes les cartes en main afin de séduire Marco. Réussira-t-elle à demeurer encore longtemps dans le Bachelor ?

En attendant de découvrir jusqu'au ira cette prétendante qui n'a pas froid aux yeux, la jeune femme a dévoilé un message vidéo sur Instagram. Elle y répond à la fameuse question qui est sur toutes les lèvres ! "Coucou tout le monde ! Alors je vais juste répondre à la question que tout le monde se pose : est-ce que j'étais nue sous ma robe ?" a-t-elle commencé par expliquer avant de révéler : "Oui, effectivement j'étais bien nue sous ma robe ! On est en 2016, il faut évoluer. La transparence de la robe fait que je ne pouvais rien porter en-dessous, c'est tout ! Bisous de moi !".

(Re)découvrez l'arrivée très remarquée de Naëlle, vêtue de sa robe transparente, dans Le Bachelor, gentleman célibataire :

En savoir plus sur Naëlle

News associées