Retour sur ces candidates qui ont marqué la saison

Retour sur ces candidates qui ont marqué la saison
La saison 2016 de Bachelor, le gentleman célibataire s’achèvera lundi prochain avec un prime bonus permettant à tous ceux qui ont marqué l’aventure de s’exprimer. En attentant que sonne l’heure des révélations, MYTF1 revient sur les candidates phares.

Après le choix final de Marco en faveur de Linda, l’aventure du Bachelor tirera à sa fin lundi prochain, à l’issue d’un prime où le bel italien et ses prétendantes reviendront sur les moments forts de la saison. En attendant la soirée du dénouement, voici les cinq jeunes femmes qui ont compté dans la quête du grand amour de Marco.

Linda l’heureuse élue

Elle avait commencé son aventure en prenant la carte de la bonne copine, ce qui n’était pas sans charmer Marco. Après le fils, elle réussit à convaincre le père qu’elle pouvait rendre son fils heureux, même si elle n’était ni douée pour cuisiner ni très forte en anglais. Des petites lacunes qui n’ont pas empêché le Bachelor de lui offrir la dernière rose en compétition ainsi que la bague de fiançailles qu’elle avait sélectionné au préalable. Pourtant, leur histoire d’amour n’a pas toujours été évidente. Si leurs rendez-vous les montraient très complices, la jeune femme a mis très longtemps à ouvrir son cœur.

N’oubliez pas, Bachelor, Les filles nous disent tout, c’est le lundi 9 mai dès 20h55 sur NT1. A cette occasion, Marco fera le point sur sa situation sentimentale, ses envies pour l’avenir, tandis que les prétendantes lèveront le voile sur leurs sentiments, leurs joies et déceptions.


En savoir plus sur Laurie, Diane, Linda, Shirley ou Marco

News associées