Shirley, une candidate qui n'a pas froid aux yeux !

Shirley, une candidate qui n'a pas froid aux yeux !
Malgré son jeune âge, Shirley a réussi à faire son petit bout de chemin dans l’aventure ! Plutôt discrète au début des épisodes, la jeune femme a fini par se dévoiler dans les bras du Bachelor !
" id="1461760784334" class="rte-r rte-embed rte-wat" data-type="wat" data-id="http://www.wat.tv/embedframe/187873chuPP3r12984719?autoStart=0" title="Wat" data-iframe-url="http://www.wat.tv/embedframe/187873chuPP3r12984719?autoStart=0">



Pour savoir qui repartira avec la dernière rose, rendez-vous ce lundi dès 20h50 sur NT1 !



diens !




Shirley veut de Marco dans son monde !

Lors de ce moment romantique, Marco se laisse aller à quelques confidences concernant ses sentiments ! Il a avoué à la jeune femme qu’il s’était attaché à elle… Un moment qui rassure la belle Shirley, elle qui se voit de plus en plus faire son avenir dans les bras du beau Marco ! S’en suit un long baiser langoureux pour ne pas changer !




Elle refuse la rose du Bachelor !

Si certaines vendraient père et mère pour recevoir une rose du beau Marco, Shirley a osé refuser la rose du Bachelor ! Lors d’une sortie en boîte, accompagnée de Marco et des prétendantes, Shirley n’a pas du tout apprécié que le séduisant Bachelor embrasse langoureusement Laurie, une des autres filles ! Le lendemain au moment de la cérémonie de la rose, la pétillante Shirley a décidé de se venger en refusant la rose et en quittant l’aventure ! Un geste qui n’a pas laissé le beau Marco inddiférent, puisqu’il lui a demandé de faire son retour dans l’aventure…pour le plus grand malheur de ses concurrentes !




Pour savoir qui repartira avec la dernière rose, rendez-vous ce lundi dès 20h50 sur NT1 !



En savoir plus sur Shirley ou Marco

News associées