“Beauty Match, le choc des influenceuses” revient pour de nouveaux épisodes inédits, toujours commentés par la première youtubeuse beauté de Belgique, Lufy.
« Je veux un look qui mette en valeur mes formes », c'est la souhait de Meggie, quatrième participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Je veux un look pour qu’on me remarque », c'est la souhait de Marie, troisième participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Prouvez-moi que je peux aimer d’autres couleurs », c'est la problématique de Arlette, seconde participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Aidez-moi à accepter mes complexes pour sauver mon couple », c'est la problématique de Sandra, première participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Mon mari en a marre de mon look gothique », c'est la problématique de Yustina, cinquième participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Aujourd’hui, je n’ai plus envie qu’on me prenne pour un baba cool", c'est ce que demande Théo, candidat de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
« Aujourd’hui, je n’ai plus envie qu’on me prenne pour un garçon », c'est ce que demande Perrine, première participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
"Je veux un look sexy pour retrouver l'amour", c'est ce que demande Awa, première participante de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
"Je veux arrêter avec le look total black", c'est le souhait d'Émeline, dernière participant de la semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
"Je veux une tenue correcte à mon lieu de travail", c'est ce que désire Salomé, 23 ans en venant cette semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses.
"Je veux retrouver confiance en moi", c'est l'objectif que s'est donnée Mélissa venue cette semaine dans Beauty Match, le choc des influenceuses pour réduire ses complexes.
"Je veux avoir un look plus sobre et adulte", telle est la problématique de Maxime, premier participant de la semaine de Beauty Match, le choc des influenceuses.