Beauty Match - Alexia : découvrez les looks proposés par Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Vignette paysage
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-23T16:30:36.830Z, mis à jour 2018-08-23T16:30:36.830Z

Pour le lancement de "Beauty Match" sur TF1, trois influenceuses se sont prêtées au jeu. Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends ont relooké une candidate. Vous avez adoré l’une de leurs tenues ? Vous avez craqué sur un accessoire ? MYTF1 vous donne toutes les références !

Alexia a 28 ans et elle veut trouver un style qui va avec ses 1m80. Elle a en effet du mal à trouver des vêtements à sa taille et dans lesquels elle se sente bien. Habituée au noir, elle ne dit pas pour autant non à la couleur mais refuse quelque chose de trop vulgaire. Comprenez pour Alexia, un maquillage trop marqué ou une jupe trop courte. Tess est la première à relever le défi et opte pour l’option pantalon taille haute et crop top. Adrianne réussira-t-elle à trouver le look parfait pour Alexia ? Son atout : la robe longue. Et la jeune femme de 28 ans semble déjà conquise. Sauf que la première tenue ne fait pas du tout sensation et Adrianne décide de partir sur une seconde robe plus longue et plus cintrée pour un look très festivalier. Capucine Anav elle, veut jouer sur le féminin/masculin. La pièce phare ? Une veste longue à carreaux. C’est finalement Capucine qui a eu la préférence d’Alexia et remporte donc trois "likes" !


Vous avez adoré l’un des looks ? Vous voulez savoir où trouver la pièce que vous avez préférée ? Voici les références des vêtements et accessoires proposés par chaque influenceuse.


Tess Make Up

Top : Asos

Jean : Asos

Baskets : Converse

Collier : Asos

Sac : Topshop


Adrianne Trends

Robe : Boohoo

Veste : Pull& Bear

Ceinture : Asos

Colliers : Stradivarius

Chapeau : Derhy

Bracelets : Asos

Sac : Zara

Espadrilles : Asos


Capucine Anav

Veste : Bershka

Top : Primark

Jean : NewLook

Chaussures : Asos

Sac : Primark

Boucles d’oreilles : H&M

Collier : H&M

Plus d'actualité