Beauty Match - Anaïs : découvrez les looks proposés par Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Vignette paysage
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-20T16:30:15.437Z, mis à jour 2018-08-20T16:30:15.437Z

Pour le lancement de "Beauty Match" sur TF1, trois influenceuses se sont prêtées au jeu. Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends ont relooké une candidate. Vous avez adoré l’une de leurs tenues ? Vous avez craqué sur un accessoire ? MYTF1 vous donne toutes les références !

Dans le premier épisode de Beauty Match, Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends étaient en compétition pour relooker Anaïs. Le but ? Redonner confiance en elle à cette jeune femme de 20 ans, qui a laissé sa féminité au placard depuis sa rupture il y a deux ans. En arrivant dans le loft de l’émission, la candidate arborait un pantalon de jogging gris, un pull XXL rouge et des baskets. Mais ça, c’était avant de passer entre les mains des expertes mode.

Adrianne Trends, connue pour ses tenues vintage et colorées, a misé sur un jogging revisité avec veste en jean oversize afin qu’Anaïs puisse mieux appréhender son changement de look. De son côté, Tess Make Up a préféré une tenue plus sexy afin de réveiller la femme qui sommeille en Anaïs ! Et pour cela, elle lui a dégoté une robe blazer sexy avec des détails en dentelle. Enfin, Capucine Anav a construit sa tenue autour d’une pièce maitresse résolument glamour – les cuissardes – avant d’ajouter des accessoires rock. C’est d’ailleurs elle qui a eu la préférence d’Anaïs et remporte donc trois "likes" !


Vous avez adoré l’un des looks ? Vous voulez savoir où trouver la pièce que vous avez préférée ? Voici les références des vêtements et accessoires proposés par chaque influenceuse.


Adrianne Trends

Chemise : Primark

Veste en jean : Missguided

Pantalon : New Look

Sandales : Missguided

Collier : Stardivarius

Sac : Forever 21


Tess Make Up

Robe : Missguided

Boucles d’oreilles : Parfois

Sandales : Asos

Sac : Zara


Capucine Anav

Tee-shirt : H&M

Jupe : Monki

Ceinture : Primark

Bagues : Bala Boosté

Collier : Asos

Casquette : Topshop

Cuissardes : Missguided

Plus d'actualité