Beauty Match – Audrey : découvrez les looks proposés par Sarah Lopez, Guess Twins, Fiona Oslo

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

I am Fiona Oslo
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-06T18:35:03.488Z, mis à jour 2018-12-06T18:35:03.488Z

Défi du jour pour Fiona Oslo, Sarah Lopez et Guess Twins : relooker une jeune maman qui a perdu confiance en son pouvoir de séduction.

Si Audrey a décidé de participer à Beauty Match, le choc des influenceuses, c’est pour une raison bien précise : elle veut retrouver sa féminité, qu’elle a perdue depuis qu’elle a accouché. « Je suis maman d’une petite princesse depuis cinq mois », confie-t-elle. Et de poursuivre : « Je voudrais être de nouveau séduisante. Il me manque le regard que mon fiancé avait sur moi avant, qui me faisait tant de bien, qui me faisait me sentir belle ». Pour ce relooking, la jeune femme de 24 ans est venue avec son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis cinq ans. « Ce n’est plus vraiment la Audrey que j’ai connu, elle s’habille à l’arrache. Je veux vraiment qu’elle reprenne confiance en elle. Je veux retrouver ma femme. C’est vraiment important pour moi », affirme-t-il.
Un défi qui ne va pas être simple à relever pour les influenceuses de la semaine. En effet, Audrey n’a pas la langue dans sa poche et n’est pas prête à toute accepter. Chacune d’entre elles va donc lui proposer deux tenues mais avec le même style à chaque fois. Fiona Oslo l’imagine parfaitement dans une robe fleurie. « C’est ce qui va te rendre féminine sans être vulgaire », dit-elle. Pour Guess Twins, pas de doute, ce qu’il lui faut, c’est une robe rouge. « La robe, pour le côté féminin. Le rouge, pour la sensualité. Le parfait combo pour faire briller les yeux de ton mari ». Quant à Sarah Lopez, elle mise sur la robe dentelle. « La dentelle, c’est sexy, glamour. C’est un allié de taille pour la séduction ».


Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.


Fiona Oslo
Robe : Pretty Little Thing.
Ceinture : Asos

Sac : Zara

Escarpins : Zara

Boucles d’oreilles : Parfois


Guess Twins

Veste : Asos

Robe : MIssguided

Boucles d’oreilles : Asos

Sac : Asos

Sandales : Ego


Sarah Lopez

Robe : Asos

Sandales : Boohoo

Sac : Boohoo

Boucles d’oreilles : Claire’s




Plus d'actualité