Beauty Match - Christelle : découvrez les looks proposés par Myriam Beauty, Gomar Beautytips et Les Rendez-vous d’Ewa

beauty-match-christelle-decouvrez-looks-proposes-myriam-beauty-gomar-beautytips-rendez-d-ewa-8194591
Nouvelle semaine pour les influenceuses ! Pour l’occasion, ce sont Myriam Beauty, Gomar Beautytips et Les Rendez-vous d’Ewa qui ont accepté de relooker plusieurs candidates. Et la première à passer entre les mains des expertes, c’est Christelle.

Pour cette nouvelle semaine de Beauty Match, le choc des influenceuses, trois nouvelles passionnées de mode et de beauté se sont prêtées au jeu. Myriam Beauty, Gomar Beautytips et Les Rendez-vous d’Ewa ont accepté de relooker une personne qui souhaite changer radicalement d’apparence. Ce lundi, c’est Christelle (31 ans) qui devait être transformée. Son objectif ? Troquer son look très classique qui la vieillit au profit d’un style plus jeune et moderne.

Pour répondre à sa problématique, Ewa – plus connue sous le nom Les Rendez-vous d’Ewa sur les réseaux sociaux – a opté pour un style rock. Elle a proposé à Christelle un perfecto en cuir noir, un jean slim noir enduit, une marinière rouge et des bottines à talons. Gomar Beautytips a préféré un look moderne avec un body en dentelle fine et un collier multi-rangs pour mettre en valeur son décolleté mais aussi un jean slim noir un peu destroy, une veste cape blanche et une pochette en fausse fourrure rose pour dynamiser l’ensemble. Enfin, Myriam Beauty a déniché une robe portefeuille en satin vert anis très originale qu’elle a associée à une paire de talons hauts, des bracelets joncs et des créoles pour un résultat à croquer.

News associées