Dans l'actualité récente

Beauty Match - Elodie : découvrez les looks proposés par Kamila, Barbara, Inès

Voir le site Beauty Match, le choc des influenceuses

Le look de Kamila pour Elodie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-10T18:40:25.526Z, mis à jour 2018-12-10T18:40:26.683Z

Depuis la naissance de sa fille, Elodie a perdu sa féminité. Elle compte sur Beauty Match, le choc des influenceuses pour l'aider à la retrouver.

Un défi de taille attend les trois influenceuses de la semaine de Beauty Match, Kamila, Barbara, Inès : aider Elodie à reprendre confiance en elle. D’autant que la jeune femme de 27 ans fonde beaucoup d’espoir dans ce coaching. "Après ce relooking j’espère retrouver la Elodie d’avant et pourquoi pas être mieux qu’avant". Elodie est en couple avec Pedro depuis bientôt trois ans. Ils ont une petite fille de19 mois. "Quand j’ai rencontré Pedro, j’étais plus femme. Je portais des robes, des talons, des cuissardes. Depuis que j’ai accouché, je me suis laissé aller". Ce que confirme son conjoint : "Elodie s’est complètement oubliée en tant que femme. Ca me rend triste de la voir comme ça".
Mais Elodie peut faire confiance aux trois influences de la semaine qui prennent cette mission très à cœur.  "Je veux que tu redeviennes la fille que tu étais avant, c’est-à-dire,  une bombe. Et pour que l’on arrive à ça ensemble, ma solution, c’est le cuir pour toi. C’est une matière qui dégage énormément de force et qui est sexy ". Inès mise, de son côté, sur la jupe taille haute. "C’est tendance, féminin et un peu sexy". Kamila, quant à elle, propose à Elodie une robe un peu cape. "C’est assez court, mais ce n’est pas moulant. C’est classe".

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.

Barbara
T-shirt : Pimkie

Perfecto : Bershka

Jupe : Bershka

Bottines : Zara

Bagues :Balaboosté

Créoles : Parfois

Ines

Body : Pimkie

Jupe : Boohoo

Sandales : Boohoo

Sac : Asos

Collier : Asos


Kamila

Robe cape : Lavish Alice

Escarpins : Public Desire




en savoir plus : Kamila